Les familles recomposées sont parfois des vies de rêve

Catégories : REEL FESSESTIVITES Rencontres Femmes rondes Libertins Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Femmes soumises SM camisole Homme soumis, Femdom Domination féminine
il y a 3 ans
Les familles recomposées sont parfois des vies de rêve, j'ai une amie qui s'est remise en couple, ça fait une grande table quand ils sont tous ensemble mais c'est très beau. Elle est heureuse et cela fait rêver.

.......

Mais pour arriver à ça, pour une femme c’est très difficile. Outre les obligations d’une mère le soir, l’ordinateur familial qui, pour moi, est dans le salon, ne permet pas de surfer discrètement. Je ne peux donc surfer que quand ils ne sont pas là et que leur père les a pris pour son week-end. Pour ceux qui ne connaissent pas cette vie là, le papa récupère les enfants 1 week-end sur 2 et encore....

Le reste du temps, le surf se fait le soir dans ma chambre sur mon mobile.

Après il faut comprendre que c’est plus long pour les rencontres. Même si on a envie de redémarrer une vie de couple puis de vivre nos petites fantaisies, une maman doit préserver ses enfants pour éviter qu’ils souffrent d’une deuxième séparation puis la vision qu’ils peuvent avoir de leur mère.

Ensuite vient la différence entre vouloir un samedi soir coquin, (bondage et fessée pour moi), et reconstruire la vie dont on rêve. Moi je n’ai rien contre une soirée coquine, mais ce n’est pas ma recherche. C’est plus si on ne se convient pas, et là, il y a pour moi, une déception.

Côté pratique on trouve qui, où, quand, comment ?

Qui : Un célibataire à cause du quand ci-dessous.

Quand : Les 5 à 7 ne sont pas possibles, on a qu’un week-end sur 2 quand on les a.

Où ? Chez lui ou chez moi ? A l’hôtel non, très peu pour moi, cela fait prostituée.

Comment ? première rencontre pour aller boire un verre et faire connaissance en visuel ou « présentiel » pour reprendre les termes actuels. Si affinités possibles, après il faut attendre 15 jours pour espérer se revoir.

Messieurs, apprenait la patience, car pour vous, c’est certainement votre ex qui garde votre progéniture

Ce témoignage n’est pas de moi. Je l’ai rédigé à suite d’une discussion que j’ai eue avec une amie de Fessestivites. J’ai évidement l’autorisation de le diffuser sous réserve de ne jamais dévoiler son pseudo.

TSM

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement